Les femmes de Fugère Architectes

Fugère Architectes adore ses femmes. Dévouées, compétentes, souriantes et amusantes, elles gagnent toutes à être connues et méritent d’être reconnues. En cette journée internationale de la femme, nous avons donc pensé partager avec vous le côté féminin de l’entreprise.

photo-carolyne
Détentrice d’une maîtrise en architecture de l’Université Laval, Carolyne Le Gallais a joint l’équipe de FA en 2009. Elle vient d’ailleurs de réussir avec brio ses examens de l’Ordre des Architectes du Québec et pourra sous peu se prévaloir de son titre d’architecte. Jeune professionnelle intègre et consciencieuse, elle gagne aisément la confiance de ses clients et collaborateurs en gérant promptement les situations les plus délicates. Elle a démontré à maintes reprises qu’elle avait le cran nécessaire pour faire sa marque dans la profession.  Pour Fugère Architectes, Carolyne est toujours la femme de la situation!
photo-bianca2
Qui a dit que l’assurance venait avec l’âge? Bianca Martel-Couture a beau être la plus jeune de nos recrues, elle impressionne tant par son aplomb que par son audace. Technologue en architecture, Bianca poursuit ses études au baccalauréat tout en assurant le suivi de ses mandats en cours chez Fugère Architectes.  Avide de mettre en application les notions apprises à l’université, elle s’implique corps et âme dans ses projets sans jamais compter les heures. Pour FA, Bianca est une femme d’exception!
photo-carine
Diplômée de l’Université Laval à la Maîtrise en architecture, Carine Nadeau oeuvre dans le domaine depuis 2010. De nature curieuse, elle aime appuyer son travail par des recherches poussées afin d’avoir en main toutes les connaissances nécessaires pour exceller dans les mandats qui lui sont confiés. Cette caractéristique l’amène d’ailleurs à jouer un rôle support des plus précieux chez FA. Carine aime voir du pays et être mise en contact avec d’autres cultures, ce qui l’amène à teinter son travail de couleurs différentes. Carine, c’est la femme pétillante de FA!
photomj
Issue du monde de la gestion en centre de contacts clients, Marie-Josée Racine a joint l’équipe de Fugère Architectes en mai 2012 en tant qu’adjointe de direction. Ses aptitudes en communication organisationnelle et sa passion du service à la clientèle insufflent à l’équipe une énergie nouvelle qui pousse tous les joueurs à se dépasser. Selon elle, le plaisir de travailler est le meilleur vecteur de la réussite de toute entreprise. Pour Fugère Architectes, Marie-Josée est une femme d’attitude!

Merci à vous toutes, mesdames, pour votre belle implication chez Fugère Architectes, votre énergie sans fin et le coeur que vous mettez dans tous vos projets.